QUELLE VIE DE CHIEN

Publié le par KRYS 52

MAMAN NE M'A PAS VU

100

SEANCE DE MEDITATION

102

JE SUIS DANS LES BRAS DE MORPHEE

101

Publié dans CHIENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oulalala à ce que je vois... c'est sa une vie de chien... BISOUSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> JE PENSE QUE LA S.P.A DOIT ETRE PREVENUE DU MAUVAIS TRAITEMENT QUE SE PAUVRE BAÔ DOIT AVOIR CHEZ SES PARENTS !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sûr. Si tous les chiens étaient maltraités de cette façon, ce ne serait que du bonheur pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quel Patapouf celui là !!! On se demande qui lui donne de mauvaises habitudes comme ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais, je sais, la mauvaise habitude s'appelle INGRID<br /> <br /> <br /> <br />